Isabelle est la mère. Célestine est la fille. Elles aiment le fromage de chèvre, les chips au vinaigre, les cornichons et les desserts. Tous les desserts.
Elles aiment également se lancer dans de nouvelles aventures culinaires et vous proposent de les suivre.

vendredi 6 janvier 2012

Mon premier smoothie vert

Si comme moi, vous lisez les magazines féminins, vous savez que LA boisson de ce début d'année, c'est le smoothie vert, idéal pour se remettre en état de marche après les excès des fêtes.

J'avais justement besoin d'un petite cure detox. Alors, avec mon meilleur ami à la cuisine, mon Magimix, j'ai décidé de me préparer mon premier smoothie vert : un mélange composé de 2 pommes Gala, d'1 poire Comice et d'une poignée de mâche.



Mon verdict :
Très bon. Le goût de la mâche est très subtil. Néanmoins, ce smoothie n'est pas à mettre entre toutes les mains. Je doute qu'il plaise à nos amis les hommes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire